pinochio
3 participants
Page 1 sur 1
pinochio
_Bonjour je suis votre roi, seigneur pinochio, j'adore les jeux vidéos de stratégie. J'ai 16 ans et je viens de la presqu'ile de rhuys (56), je suis étudiants à vannes.
_Mon parcoure dans médiéval j'ai débuter dans une région très inactif comme tout le monde puis j'ai été dans la région des rebelles 6.1 qui est devenue inactive a force. Donc j'ai décider de crée une nouvelle région active et j'espère que vous allez vous plaire.
Au revoir.
_Mon parcoure dans médiéval j'ai débuter dans une région très inactif comme tout le monde puis j'ai été dans la région des rebelles 6.1 qui est devenue inactive a force. Donc j'ai décider de crée une nouvelle région active et j'espère que vous allez vous plaire.
Au revoir.
Re: pinochio
Eh bien, Ma Jesté, chuis bien content d'en apprendre plus sur vous. J'crois qu'ensemble on f'ra du beau boulot et pih qu'on d'viendra fort et loquace.
Avec tout mon respect, m'réjouit d'vous lire d'avantage, voir d'vous ouïr au coin du feu.
Avec tout mon respect, m'réjouit d'vous lire d'avantage, voir d'vous ouïr au coin du feu.
KahMembert- Nombre de messages : 22
notre roi
content d'être le secrétaire du roi pinochio. bon jeu a tout le monde.
shp56- Nombre de messages : 95
Page 1 sur 1